Chaire de recherche sur l’intégration et la gestion des diversités en emploi

Félicitations aux étudiant·e·s de la CRIDE qui ont obtenu des bourses !

Des étudiant·e·s de la CRIDE se sont démarqué·e·s dans le cadre de la 29e édition des prix d'excellence de la Faculté des sciences sociale par l'obtention de bourses visant à souligner l'excellence de leur dossier universitaire.

• Corinne Béguerie-Goddaert, candidate au doctorat en relations industrielles, a reçu la Bourse Jennie-Skene offerte par la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec. Elle a également reçu une bourse de la Fondation CRHA pour la diffusion scientifique d'une communication pour participer au Congrès de l'Association internationale pour la recherche interculturelle (ARIC) qui a eu lieu à Genève, du 17 au 21 juin.
  • Laurence Desrosiers, maitrise en relations industrielles, a reçu la Bourse d'excellence du Centre de recherche interuniversitaire sur les innovations sociales - Pôle Université Laval.
  • Achille Kwamegni Kepnou, candidat au doctorat en relations industrielles, a reçu la Bourse d'excellence du Département des relations industrielles.
  • Frédérique Moisan, maitrise en relations industrielles, a reçu la Bourse d'admission à la maîtrise avec mémoire de la Faculté des science sociales.
  • Sarah Morin, candidate au doctorat en relations industrielles, a reçu la Bourse d'excellence de la CRIDE.

Toutes nos félicitations !

Mortiers lancés dans les airs